LECTURE EN LIGNE
Seuls les abonnés à la revue peuvent accéder à la lecture en ligne de ce numéro.
En achetant l'exemplaire papier, vous bénéficiez également de la lecture en ligne.
Pour lire le contenu intégral en ligne, vous devez être abonné(e) à la revue Revue Pharma.
Vous êtes abonné(e) à la revue ?
- Connectez-vous à votre espace sur le site en cliquant ici.
- Créez facilement votre espace sur le site grâce à votre numéro client en cliquant ici.
Abonnez-vous à la revue en ligne et accédez à tous les contenus du site !
Accès illimité au site : archives des revues, articles en ligne, vidéos et podcasts, informations pratiques, petites annonces, newsletters thématiques ...
- Découvrez l'offre d'abonnement que nous vous avons réservé en cliquant ici.
Inscrivez-vous gratuitement à Revuepharma.fr et accédez à de nombreuses catégories du site !
Accès aux articles des catégories : Etudiants, Le jour où, Cabinet de curiosité, Conseil associé, Doc+, Mémo conseil, Molécule, Revue de presse, Pharmacovigilance.
- Créez facilement votre espace sur le site en cliquant ici.
Je me connecte avec mes identifiants.
ACHAT EN LIGNE
Achetez ce numéro
Ajoutez ce numéro à votre panier, procédez au paiement, accédez à la lecture en ligne et recevez l'exemplaire papier par courrier.
Revue Pharma N° 154 – Juillet 2018
Découvrez tous les numéros de la revue en cliquant ici
Abonnement en ligne
Abonnez-vous à la revue et accédez en illimité au site : archives des revues, articles en ligne, vidéos et podcasts, informations pratiques, petites annonces, newsletters thématiques ...
Découvrez l'offre d'abonnement que nous vous avons réservé en cliquant ici
SOMMAIRE DU NUMÉRO
1 page 1976 Vues
Contrat de travail, embauche, salaire, convention collective… le droit du travail en officine est parfois un casse-tête. Comment rédiger un contrat ? Quels sont vos devoirs ? Sur quels points juridiques faut-il...
3 pages 1751 Vues
Ils se sont lancés cette année. Que retiennent ces nouveaux titulaires de leur grande aventure de l’installation ? Quelles ont été leurs difficultés ? De qui se sont-ils entourés ? Nous avons...
3 pages 1741 Vues
Qu’ils soient installés au comptoir ou posés dans l’espace de vente, les robots ne se cachent plus, donnant ainsi un look plus moderne à l’officine.
3 pages 1656 Vues
Environnement médical de proximité, œil sur la concurrence, connaissance du marché alentour… les transactionnaires ont plus d’un atout dans leur manche. Cinq d’entre eux répondent à nos questions.
1 page 1721 Vues
L’inventaire, comptage physique et vérification des produits détenus dans l’officine permettent d’identifier les dysfonctionnements et de mettre en place des processus garantissant un meilleur contrôle, améliorant la gestion des stocks et augmentant...
3 pages 2344 Vues
À l’heure où la pharmacie d’officine cherche à se différencier et à réaffirmer son lien de proximité avec le patient, l’aménagement d’un espace enfants semble être un atout efficace.
3 pages 1448 Vues
Ils vous garantissent la livraison des médicaments, vous proposent de nouveaux outils, simplifient vos process… et vous épaulent à toutes les étapes de votre installation. Connaissez-vous bien les grossistes-répartiteurs ?
2 pages 1906 Vues
Qui dit titulaire dit chef d’entreprise, et donc nouveaux défis. Comment bien manager une équipe nouvelle ou déjà constituée ? Maryse Dufiet, Philippe Jacob et Christian Martin ont été interrogés sur cette...
3 pages 2862 Vues
Entretien avec Tal Laury, expert en négociation et dirigeant du cabinet Accedia, spécialisé dans les formations à la négociation.
3 pages 1446 Vues
Acquisition d’un local commercial au travers d’une SCI
3 pages 1624 Vues
Pas d’assortiment optimisé sans positionnement marqué. L’analyse des besoins et l’allocation d’espace par produits et par gammes, c’est la base ! Ajoutez-y une touche de flair et d’audace, beaucoup de bon sens...
3 pages 1449 Vues
Apporter des informations pertinentes, faciliter le parcours de santé des patients, être au plus près de leurs attentes, les fidéliser… telles sont les promesses de la digitalisation. Comment moderniser ses services ?...
2 pages 2254 Vues
Rentabilité, fidélisation de la clientèle… un merchandising réussi peut avoir des bénéfices spectaculaires sur votre officine. Experte en merchandising depuis 15 ans, Vanessa Pezzotta, cofondatrice de Conseils Associés avec Marie Jacq, nous...
2 pages 1926 Vues
Il y a les DU classiques : homéopathie, aromathérapie, orthopédie… Et il y a tous les autres ! Tour de France des diplômes universitaires les plus originaux.
1 page 1715 Vues
Garantie de la confidentialité, support de communication et de fidélisation… le sac de caisse peut aussi être une marque d’engagement pour le pharmacien.
1 page 2252 Vues
Désuète pour les uns, valorisante pour les autres : faut-il opter pour la blouse au comptoir ?