Formation diabète de type 2, obésité
Formation diabète de type 2, obésité

Conflits au comptoir : et si la solution était la négociation ?

Menaces, agressivité, colère… Quelle attitude adopter face à un patient conflictuel ? Expert en gestion des conflits à haute intensité et en négociation, Jean-Baptiste Martinez propose quelques pistes, dévoilées lors du dernier Congrès national des pharmaciens.

La lecture de cet article est réservée aux abonnés.

Découvrez nos offres d'abonnement

Abonnez-vous à la revue et accédez à tous les contenus du site !

  • Tous les contenus de la revue en illimité
  • Les numéros papier sur l'année
  • Les newsletters mensuelles
  • Les archives numériques en ligne

ou

Achetez cet article

Ajoutez cet article à votre panier, procédez au paiement et retrouvez-le dans votre espace.

ou

Inscrivez-vous gratuitement sur Revue Pharma.fr et bénéficiez de l'accès à de nombreuses catégories du site !

  • Accès aux articles des catégories : Etudiants, Le jour où, Cabinet de curiosité, Conseil associé, Doc+, Mémo conseil, Molécule, Revue de presse, Pharmacovigilance
  • Les newsletters mensuelles
  • Votre historique de commandes en ligne