Dès octobre 2024, les Laboratoires Dermatologiques d’Uriage lancent leur nouveau sérum Age Absolu en pharmacie. Un lancement en grande pompe, soutenu par une campagne de communication ambitieuse pour faire connaître le sérum auprès du grand public.
Campagne nationale d’affichages, stratégie de marketing d’influence, vidéo online… Dès la rentrée, le lancement du sérum Age Absolu s’accompagne d’un plan de communication multicanal. Objectif : offrir LA solution rêvée aux femmes en quête de densité, de fermeté, de volumes rééquilibrés et d’éclat.
La présence de cette innovation anti-âge sera notamment renforcée sur les réseaux sociaux, via des annonces ciblées, et dans la presse. Communiqué et conférence de presse compléteront également la campagne.
En officine : un soutien tactique et impactant
Les Laboratoires Dermatologiques d’Uriage proposeront un soutien complet en pharmacie. Les points de vente bénéficieront d’un habillage spécifique mettant en avant le sérum avec un présentoir comptoir qui mettra en lumière la nouvelle routine en trois étapes.
Vos 4 arguments de vente
▶ Le sérum qui traite et agit sur les 10 signes de l’âge
Le Sérum Age Absolu Micro-Redensifiant Booster Collagène est unique pour cibler et agir sur les signes du vieillissement cutané, offrant ainsi une solution complète pour redensifier et raffermir la peau.
▶ Un double boost de collagène inédit
Technologie innovante stimulant la production x6 de procollagène, redensifiant la peau durablement.
▶ Un concentré d’actifs anti-âge scientifiquement reconnus
Formulé avec du rétinol et de l’acide hyaluronique pour un renouvellement cellulaire et une hydratation optimisée. Des actifs stars !
▶ Une texture unique
Formule brevetée « eau-en-huile » avec des microsphères pour une expérience sensorielle, associant sensation de fraîcheur et confort cutané durable.