Adomed webinaire
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Coup de projecteur : quoi de neuf en dermo-co ?

Focus sur les coups de coeur de la rédac'.

 

Mediceutics : les experts s’implantent en pharma

Créé il y a dix ans par un chimiste expert de la cosmétique anti-âge, Mediceutics se lance en pharmacie. Une gamme haute technologie, Made in France, qui s’appuie sur un comité scientifique médical, comprenant notamment des dermatologues et des chirurgiens plasticiens. Mediceutics propose ainsi 4 protocoles hauts de gamme, efficaces pour lutter contre les signes de l’âge. Résultats : un taux de réachat de 85 % et une croissance de 27,5 % des ventes pour l’année 2023.

 


 

©ISDIN

Isdin : nouveau fournisseur officiel de Roland-Garros

Le leader de la protection solaire en Espagne, qui a réussi son implantation dans les officines françaises, devient fournisseur officiel et crème solaire officielle de Roland-Garros pour les trois prochaines éditions du Grand Chelem parisien (de 2024 à 2026). Une gamme de produits co-brandée est commercialisée dans les différentes boutiques du stade. Une belle visibilité à venir pour la marque Isdin !

 


La petite marque à surveiller

The Skin Pharmacist débarque en France

The Skin Pharmacist, marque de dermocosmétique grecque qui mise tout sur le conseil du pharmacien, est arrivée dans les officines françaises. Une offre, certes courte, mais complète – affections cutanées, éclats, rougeur, hydratation, rides – qui tend à valoriser l’expertise officinale et concurrencer les leaders de la dermoco.

 


 

Les coups de cœur de la rédac’

 

Huile prodigieuse Or Florale

Nuxe

Les notes florales irrésistibles de la fameuse huile prodigieuse florale de Nuxe débarquent en version gold ! Une huile pour la peau et les cheveux, délicieusement irisée grâce à ses nacres d’origine naturelle. Hydrante, satinante, lumineuse… On la conseille pour son glow, et… pour son parfum !

50 ml • 30,40 euros

 


 

L’eau solaire capillaire

Make My mask

Soleil, sel, chlore, vent… Make My Mask lance son eau solaire capillaire : un véritable concentré protecteur et hydratant contre les méfaits de l’été, grâce à son complexe alliant hydrolat et huiles végétales. Idéal pour une chevelure de sirène, éclatante et sans effet gras.

50 ml • 24,90 euros

 


 

Cell Cycle Catalyst

Skinceuticals

Attention, ça booste ! Ce puissant sérum développé par Skinceuticals vient accélérer le renouvellement de la peau, grâce à son complexe multi-acide dosé à 7,7 %. Un sérum exfoliant, adapté à tous les types de peau, à combiner à sa routine anti-âge pour en amplifier les bienfaits. Résultats : -36 % de taches, -21 % de rides du front et -13 % de pores visibles.

30 ml • 114,30 euros