Utilisé par tous les commerces de détail et sous enseigne, le géomarketing a également séduit les pharmaciens, plus particulièrement les groupements. Objectif : trouver l’emplacement idéal, potentialiser sa marge ou évaluer sa stratégie de prix et ses actions quand les résultats ne sont pas au rendez-vous.
Sommaire du dossier :- Un outil stratégique au service des ventes
- Les groupements à l’assaut du géomarketing
La lecture de ce dossier est réservée aux abonnés.
Pour accéder au dossier complet
Découvrez nos offres d'abonnement
Abonnez-vous à la revue et accédez à tous les contenus du site !
- Tous les contenus de la revue en illimité
- Les numéros papier sur l'année
- Les newsletters mensuelles
- Les archives numériques en ligne
ou
Achetez ce dossier
10,00 €
ou
Inscrivez-vous gratuitement sur Revue Pharma.fr et bénéficiez de l'accès à de nombreuses catégories du site !
- Accès aux articles des catégories : Etudiants, Le jour où, Cabinet de curiosité, Conseil associé, Doc+, Mémo conseil, Molécule, Revue de presse, Pharmacovigilance
- Les newsletters mensuelles