Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Coronavirus : Mustela se lance dans la fabrication de gel hydroalcoolique

« Dans le cadre de l’arrêté gouvernemental autorisant l’industrie cosmétique à fabriquer des gels hydroalcooliques, les Laboratoires Expanscience et leur marque Mustela mobilisent l’expertise des équipes de leur site de Recherche et Développement et de Production en Eure-et-Loir pour apporter leur soutien aux professionnels de santé dans leur lutte contre le virus Covid-19. » annonce le laboratoire dans un communiqué de presse.

Ce gel hydroalcoolique a été formulé et produit en une semaine. Une cinquantaine de litres a d’ores et déjà été livré à l’APHP. Mustela « a par ailleurs livré du gel hydroalcoolique aux pompiers d’Epernon, ville où se situe l’unique site de production d’Expanscience ».

« La crise sanitaire qui touche le monde rend plus que jamais évidente la nécessité d’une solidarité et d’une interdépendance positive entre tous. Nous adressons à chaque citoyen et à l’ensemble des professionnels de santé tout notre soutien. Nous nous engageons à poursuivre nos efforts pour contribuer à notre échelle à la lutte contre le Covid-19 » indique Jean-Paul Berthomé, président des Laboratoires Expanscience.

Partager :

À lire sur le même sujet