Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Un mois de mars sous le signe du sommeil

Qui dit printemps dit… ? Repos ! Information du grand public sur les conséquences des troubles du sommeil et sensibilisation à une prise en charge individualisée sont en ligne de mire de la campagne « A chacun son sommeil », en mars 2020.

1 personne sur 3 souffre d’au moins un trouble du sommeil, selon l’Inserm.
Pour la 3e année consécutive, le laboratoire PiLeJe avec le soutien de l’association France Insomnie anime la campagne «A chacun son sommeil ». Cette 3e édition mise sur le digital, puisqu’elle propose un panel de contenus riches, interactifs et pédagogiques sur le site www.achacunsonsommeil.fr et sur la page facebook du laboratoire.

Vidéos de médecin expert, chats interactifs, tutos animés par des professionnels de santé, témoignages patients et quizz sont programmées et à disposition sur le site internet.

Plus de 7500 pharmacies françaises sont à ce jour formées aux problématiques concernant le sommeil par le laboratoire PiLeJe.
Durant tout le mois prochain, 2000 pharmacies partenaires* dispenseront des conseils basés sur un questionnaire rapide lors des rencontres au comptoir. Ces dernières permettront au patient d’être orienté vers un médecin spécialiste, au besoin.

L’occasion pour le laboratoire de promouvoir ses produits.

*retrouvez les pharmacies partenaires

Partager :

À lire sur le même sujet