Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

800 000 porteurs pour la carte de fidélité du réseau Lafayette !

Lancée en janvier 2018 par le réseau aux 170 pharmacies et parapharmacies françaises, la carte de fidélité « LAFidélité », plébiscitée par les adhérents du réseau et les clients-patients, réalise son objectif de 800 000 porteurs en ce 1er semestre 2019. C’est à une cliente de Roubaix, membre de la communauté « LAFidélité », qu’a été délivrée cette 800 000ème carte.

« Au même titre que l’accueil des clients-patients, de la formation des équipes et de l’engagement prix, la carte de fidélité s’inscrit dans la démarche de Pharmacie Lafayette pour être l’enseigne de pharmacie préférée des Français » explique le groupe dans un communiqué. Développer un relationnel personnalisé et de qualité avec ses clients-patients tout en créant une véritable communauté, tel est l’objectif de la mise en place de cette carte de fidélité depuis son lancement. Valable sur l’ensemble du réseau, elle affirme la volonté de Pharmacie Lafayette de récompenser l’attachement de ses clients-patients à l’enseigne. En plus de les informer et les sensibiliser à des campagnes de prévention durant l’année (tétanos, solaire, grippe…), elle offre de nombreux avantages sur toute la parapharmacie en leur permettant de bénéficier de bons d’achats, de ventes privées ainsi que d’événements privilèges. Autre bénéfice, la carte « LAFidélité » donne également accès à une communauté de « Testing produits ».

Partager :

À lire sur le même sujet