Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Blox : le leader des bouchons d’oreilles belge s’implante en France

Plus de 1,3 million de bouchons sont vendus par Blox chaque année. Le leader belge des bouchons d’oreilles vendus en pharmacie et parapharmacie s’attaque au marché français ! Né en 2007, la marque ne fait que croître sur le marché européen : +46% de CA en 2017. Son objectif : dépoussiérer le marché du bouchon d’oreille avec des packagings colorés, visibles dans les rayons de vos officines.

Les Blox Xpérience

Blox cible particulièrement les jeunes avec sa gamme Xpérience Music : réseaux sociaux, présence en festivals, campagnes publicitaires, collaboration avec des influenceurs… Ces bouchons d’oreilles en silicone sont adaptés à l’écoute de musique en filtrant les fréquences nocives par une membrane perforée. Lavables, réutilisables et donc « éco-friendly », la paire est vendue pour une quinzaine d’euros accompagnée d’un porte-clé pour les emporter partout.

Le reste de la gamme Xpérience propose des bouchons en silicone spécialement conçus pour les sports automobiles ou le sommeil.

La gamme classique 

Vous pouvez retrouver des bouchons en mousse adaptés pour la concentration, et des classiques coniques ou cylindriques. La nouveauté de 2018 est la Blox Cire Naturelle en cire d’abeille et colorant naturel, douceur et confort assuré.

Les Blox Avion et Aqua

Les blox Avion en silicone thermoformé sont dotés d’une technologie brevetée avec une chambre de diffusion qui régule la différence de pression inconfortable et douloureux pour 60% des passagers. Et blox Aqua empêche l’introduction d’eau dans le conduit auditif particulièrement pratique pour les enfants sujets aux infections auriculaires. Ces deux produits sont disponibles en deux tailles adaptées : pour les adultes et pour les enfants à partir de 2 ans.

 

Partager :

À lire sur le même sujet