Vers une certification qualité pour tous ?

N’ayez crainte ! Dans ce dossier, nous ne parlerons ni des joints de votre paillasse (un peu quand même…), ni de bec Bunsen. La qualité à l’officine, c’est surtout un projet d’équipe, au service de la pratique quotidienne, de la rentabilité et de l’image de votre pharmacie auprès de vos clients. Et cela vous coûtera bien moins cher que vous le pensez…

Sommaire du dossier

  • De quoi parle-t-on ?

  • Pourquoi la qualité ?

  • Comment se lancer ?

La lecture de ce dossier est réservée aux abonnés.

Découvrez nos offres d'abonnement

Abonnez-vous à la revue et accédez à tous les contenus du site !

  • Tous les contenus de la revue en illimité
  • Les numéros papier sur l'année
  • Les newsletters mensuelles
  • Les archives numériques en ligne

ou

Achetez ce dossier

Ajoutez ce dossier à votre panier, procédez au paiement et retrouvez-le dans votre espace.

ou

Inscrivez-vous gratuitement sur Revue Pharma.fr et bénéficiez de l'accès à de nombreuses catégories du site !

  • Accès aux articles des catégories : Etudiants, Le jour où, Cabinet de curiosité, Conseil associé, Doc+, Mémo conseil, Molécule, Revue de presse, Pharmacovigilance
  • Les newsletters mensuelles