Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

L’enseigne Pharmacie Lafayette récompensée

Durant 4 mois, les consommateurs ont pu voter pour élire leur chaîne de magasins, site de vente en ligne et franchise préférés. 615 enseignes ont participé au concours et seulement 96 d’entre elles ont été finalistes dont Pharmacie Lafayette. Au total, 359 606 évaluations ont été comptabilisées pour cette édition. À l’issue de ce vote, Pharmacie Lafayette a été désignée lauréate dans sa catégorie, « Parapharmacie – Forme et Beauté ». La remise des Trophées a eu lieu à la Maison des Polytechniciens, à Paris, le mardi 16 octobre 2018. L’enseigne est ainsi plébiscitée pour la 3ème année consécutive par les consommateurs pour son concept associant des prix bas tous les jours sur une très large gamme de produits.

« C’est une belle reconnaissance pour l’enseigne Pharmacie Lafayette et pour tous nos adhérents qui portent la marque auprès des clients-patients et qui la développent au quotidien » a précisé Hervé Jouves, président de Lafayette Conseil. « Cela récompense également nos équipes qui œuvrent tous les jours dans le but de répondre toujours plus aux attentes des clients et développer de nouveaux services innovants ». Depuis plus de 10 ans, ce groupement, fort de 167 pharmacies, souhaite offrir au plus grand nombre l’ accès aux médicaments, aux produits de parapharmacies et aux compléments alimentaires ainsi qu’aux nouveaux segments de bien-être comme les médicaliments. Pour accomplir cette mission, l’enseigne Pharmacie Lafayette s’appuie sur 3 engagements forts : proposer des prix bas tous les jours, garantir aux clients -patients de trouver le bon produit parmi plus de 22 000 références, et enfin, les faire bénéficier d’un véritable accompagnement et de conseils de professionnels de santé.

 

Partager :

À lire sur le même sujet