Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Chiesi s’offre NHCO Nutrition

Chiesi, groupe de santé international tourné vers la recherche (groupe Chiesi), annonce aujourd’hui l’acquisition de 100% du capital de NHCO Nutrition® SAS (NHCO), une société française spécialisée dans les compléments alimentaires commercialisés en pharmacie. NHCO Nutrition® SAS a connu une croissance à 2 chiffres ces 5 dernières années et a atteint un chiffre d’affaire de 12 millions d’euros en 2017.

Concentrés sur la recherche et  l’innovation dans le domaine des sciences de la nutrition et spécialisés dans l’Aminoscience®, science des acides aminés, les Laboratoires NHCO Nutrition® sont aujourd’hui un acteur majeur du monde des compléments alimentaires.

Par le biais de cette acquisition, le groupe Chiesi, déjà présent dans le secteur de l’OTC dans des marchés clés tels que l’Italie et l’Espagne, pénètre ainsi le secteur du « produit conseil » en pharmacie en France, de quoi renforcer ses activités dans l’hexagone en se développant sur un nouveau segment très porteur.

« Ce rachat donnera la possibilité à NHCO d’accélérer son développement avec le soutien de Chiesi et grâce à de solides fondations construites depuis sa création il y a 10 ans. » déclare Charles Elkrief, Fondateur et Directeur des Opérations de NHCO.

D’après un communiqué du groupe Chiesi daté du 29 août 2018.

À lire sur le même sujet