Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

500 adhérents pour « Les Pharmaciens Associés »

Le réseau « Les Pharmaciens Associés » a connu une forte dynamique de recrutement de nouveaux adhérents en 2017, puisqu’il enregistre 124 nouvelles adhésions, et atteint le chiffre symbolique des 500 adhérents. Cette croissance constitue la meilleure progression depuis la création du réseau et la plus forte croissance des groupements nationaux français. Cette expansion s’explique par le lancement d’une nouvelle offre et la forte satisfaction des adhérents.

Objectif : 1000 adhérents

Aujourd’hui le réseau Les Pharmaciens Associés nourrit l’ambition d’atteindre l’objectif de 1000 adhérents. En augmentant son nombre d’adhérents, le réseau Les Pharmaciens Associés souhaite obtenir une taille de groupement correspondant à la dimension du groupe Astera dont la filiale CERP Rouen est aujourd’hui le numéro 2 de la distribution pharmaceutique en France.

Pour y parvenir, le réseau Les Pharmaciens Associés entend continuer à développer de nouvelles offres et à mettre en œuvre un programme de qualité contribuant au développement de la performance globale de l’officine.

 

Partager :

À lire sur le même sujet