NYM : une nouvelle huile de soin made in France

Visage, corps, ongles, cheveux… Cette huile de soin fondamentale tout-en-un NYM est le fruit de deux années de recherche. Sa formule, brevetée, mise tout sur l’ingrédient qui porte aussi le nom de la marque : l’extrait d’arbre de Neem, ou margousier. Le Neem, plante médicinale utilisée notamment dans en ayurvédique, est connue pour ses propriétés antibactérienne, hydratante et anti-inflammatoire. Hautement concentrée, l’huile de soin fondamentale NYM utilise ses indications pour apaiser les peaux et cuirs chevelus agressés au quotidien.

Régulatrice, clarifiante, apaisante, anti-inflammatoire, antioxydante… La marque valorise ainsi un « soin d’exception », une solution globale, distribuée en pharmacie et parapharmacie. NYM voit le jour en octobre 2016. Fabrication made in France et expertise scientifique deviennent ainsi ses deux atouts, test en laboratoire et comité scientifique à l’appui. En 2017, l’huile de soin fondamentale NYM a remporté le prix H. Pierantoni de l’Innovation qui récompense l’innovation en esthétique.

Désormais, la marque souhaite élargir sa gamme, avec l’arrivée prochaine d’une crème de jour, de nuit, d’une lotion ou encore d’un masque avant-shampoing. Toujours à l’extrait de Neem !

 

Huile de soin fondamentale – NYM

Flacon de 100ml, 65€

Flacon de 50ml, 45€

À lire sur le même sujet