Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Pharmacie et communication : venez débattre aux 10es Rencontres de l’officine ! 

À l’heure où certains groupements se lancent, dans la presse, à la radio ou à la télévision, et face aux mastodontes de la GMS, les pharmaciens s’interrogent. Comment communiquer envers leurs patients ? Quel message délivrer ?

 

« Pour le Pharmacien, communiquer devient plus que jamais un acte de santé publique ! Mener des campagnes de prévention ou de promotion de la santé publique, communiquer sur les prestations, missions et activités destinées à favoriser l’amélioration ou le maintien de l’état de santé des personnes … Quelle belle mission pour nos Officines ! À l’heure de la santé connectée et du web 3.0, quelle est la place du patient dans ce circuit ? Quelle relation doit-il développer avec son Pharmacien ? Le marketing et la communication se devant aujourd’hui d’être affinitaires, il est grand temps de mettre en place de nouveaux parcours de santé eux aussi affinitaires !  » Éric Phélippeau, Membre du Comité du Festival de la Communication Santé et Président de By Agency Group, Expert des Marques Santé.

Venez participer au débat en AGORA – DIMANCHE 5 MARS À 11h, avec la participation de Laetitia Hible, présidente de GIPHAR et Laurent Filoche, président de Pharmacorp et de l’UDGPO.

Animateur : Lucien Bennatan, président de Pharmacie Référence Groupe et vice-président de FEDERGY.

Partager :

À lire sur le même sujet