Uriage s’ancre dans le paysage de la dermoco

2017 signera le prolongement des gammes existantes solaire et bébé pour la marque Uriage. Plus que jamais, la laboratoire souhaite mettre en valeur son authenticité, et son image.

« L’eau thermale des alpes est la nouvelle signature de notre marque » explique Pauline Blanc, directrice marketing d’Uriage. Le laboratoire est ancré en France et particulièrement au sein de son village thermal, Uriage Les Bains. L’origine de l’eau des alpes Uriage est unique : riche en minéraux, elle joue un rôle de barrière contre les allergènes et contre la perte en eau. 5000 curistes sont pris en charge chaque année dans le centre Dermato qui accueille également les enfants dès 3 ans. « Les produits d’hygiène ont une place très importante dans le marché total des soins bébé. Dans ce secteur, le laboratoire Uriage est d’ailleurs le seul en croissance et le 3e laboratoire prescrit » précise Pauline Blanc.

En 2017, la gamme se paie avec un nouveau design, plus moderne, plus attractif, avec un positionnement renforcé en point de vente sur ses soins bébé. Le laboratoire innove aussi en lançant sa première eau thermale hydratante, apaisante et protectrice pour le tout-petit. Cette eau, riche en sel est un sérum physiologique naturel, et assure la fonction de barrière et de soin tout au long de son utilisation. Testée cliniquement sur l’érythème fessier, cette eau améliore l’hydratation et l’apaisement des irritations.