Adomed webinaire
Adomed webinaire

Doctipharma signe un partenariat avec le groupement PHR

Doctipharma signe avec le groupe Pharmacie Référence (près de 1600 pharmacies en métropole et Martinique) un partenariat stratégique afin de proposer des services digitaux et innovants aux pharmaciens qui souhaitent entrer pleinement dans l’ère du numérique.

Avec ce nouveau service, Doctipharma (filiale de Doctissimo, branche Lagardère Active) propose aux adhérents du groupement PHR, une solution digitale évolutive en marque blanche pour répondre aux différents besoins exprimés par leurs patients. Cette offre devrait permettre à ces officines d’ouvrir leur site vitrine et d’être ainsi référencées sur internet, de faire connaître leur pharmacie et leur équipe, et de communiquer sur leurs horaires, services ou promotions en cours, avec une offre à moindre coût.

La signature de ce partenariat avec Pharmacie Référence Groupe marque une étape clé dans le développement de Doctipharma qui poursuit sa mission d’accompagnement des pharmacies françaises dans la digitalisation de leur métier. Leurs adhérents vont être les premiers à bénéficier d’une offre innovante, personnalisée et évolutive qui leur permettra de tester progressivement les différents services digitaux” se félicite Stéphanie Barré, Directrice Générale de Doctipharma.

Les pharmacies qui le souhaitent, pourront également faire évoluer leur site vitrine en site eCommerce “Click & Collect”, et activer la possibilité d’expédition à domicile ou point retrait. Grâce à ces nouveaux outils, les pharmaciens peuvent espérer fidéliser au mieux leur clientèle face aux nouveaux usages et élargir leur zone de chalandise avec le bénéfice d’une remontée de leurs offres sur la plateforme doctipharma.fr.

 “Doctipharma a fait la preuve de son efficacité et de son expertise dans le domaine du e-commerce en pharmacie. Doctipharma a su répondre à notre cahier des charges tout en respectant scrupuleusement la réglementation et la législation. Avec Doctipharma, nous avons l’assurance de la pérennité de nos réalisations, et du développement de nos projets dans le cadre de la mise en oeuvre de la pharmacie digitale, de l’omnicanal, du crosscanal, de la verticalité et du point de vente augmenté” explique Lucien Bennatan, Président de PHR.