Spécialiste de l’automatisation de la pharmacie, Meditech développe des solutions innovantes qui révolutionnent l’exercice officinal.
Nouveau logo, nouvelle marque, nouvelle identité visuelle, et toujours des innovations à la conquête du marché… L’actualité s’annonce particulièrement chargée pour Meditech en 2016. Filiale du leader belge de l’agencement pharmaceutique, la société spécialisée dans le développement des solutions d’automatisation passe à la vitesse supérieure en redéfinissant son image de marque et en étoffant son offre de solutions innovantes. Que de chemin parcouru par cette PME belge depuis sa création en 2003 ! « Nous avons commencé en mode start-up avec une équipe restreinte : un commercial, un ingénieur et un architecte, se remémore Vincent Deltour, directeur commercial pour la France. Chacun était multitâche, complètement polyvalent. J’ai ainsi tenu la permanence téléphonique pendant près de trois ans ! Courant 2007, la société s’est restructurée avec l’intégration d’un vrai département R & D, d’un atelier, d’une hotline digne de ce nom… Nous sommes progressivement entrés dans une logique industrielle ».La lecture de cet article est réservée aux abonnés.
Pour accéder à l'article complet
Découvrez nos offres d'abonnement
Abonnez-vous à la revue et accédez à tous les contenus du site !
- Tous les contenus de la revue en illimité
- Les numéros papier sur l'année
- Les newsletters mensuelles
- Les archives numériques en ligne
ou
Achetez cet article
8,00 €
ou
Inscrivez-vous gratuitement sur Revue Pharma.fr et bénéficiez de l'accès à de nombreuses catégories du site !
- Accès aux articles des catégories : Etudiants, Le jour où, Cabinet de curiosité, Conseil associé, Doc+, Mémo conseil, Molécule, Revue de presse, Pharmacovigilance
- Les newsletters mensuelles