“ Pour survivre, la pharmacie doit miser sur le conseil et se démarquer, avec des produits confidentiels par exemple. D’autre part, le maillage territorial nous semble primordial. Pour soutenir les petites structures, nous proposons une gamme de produits courte, facile à implanter et nous proposons les mêmes conditions de prix à tout le monde ! ”
La lecture de cet article est réservée aux abonnés.
Pour accéder à l'article complet
Découvrez nos offres d'abonnement
Abonnez-vous à la revue et accédez à tous les contenus du site !
- Tous les contenus de la revue en illimité
- Les numéros papier sur l'année
- Les newsletters mensuelles
- Les archives numériques en ligne
ou
Achetez cet article
8,00 €
ou
Inscrivez-vous gratuitement sur Revue Pharma.fr et bénéficiez de l'accès à de nombreuses catégories du site !
- Accès aux articles des catégories : Etudiants, Le jour où, Cabinet de curiosité, Conseil associé, Doc+, Mémo conseil, Molécule, Revue de presse, Pharmacovigilance
- Les newsletters mensuelles