Le lean management appliqué à l’officine

En cette période de tension, les gains de productivité constituent un enjeu crucial. Pour François Roussel, directeur des opérations chez Ospharm, le lean management apporte une réponse efficace.

ph131-rousselFrançois Roussel

Le lean management vise essentiellement à diminuer le délai d’exécution des processus de l’entreprise (et partant, le temps de réponse au client) en éliminant les gaspillages.

 

La lecture de cet article est réservée aux professionnels connectés.

Découvrez nos offres d'abonnement

Abonnez-vous à la revue et accédez à tous les contenus du site !

  • Tous les contenus de la revue en illimité
  • Les numéros papier sur l'année
  • Les newsletters mensuelles
  • Les archives numériques en ligne

ou

Achetez cet article

Ajoutez cet article à votre panier, procédez au paiement et retrouvez-le dans votre espace.

ou

Inscrivez-vous gratuitement sur Revue Pharma.fr et bénéficiez de l'accès à de nombreuses catégories du site !

  • Accès aux articles des catégories : Etudiants, Le jour où, Cabinet de curiosité, Conseil associé, Doc+, Mémo conseil, Molécule, Revue de presse, Pharmacovigilance
  • Les newsletters mensuelles