Adomed webinaire
Adomed webinaire

3 QUESTIONS À ALEX YOBOUÉ

Alex YOBOUÉ, Docteur en pharmacie, directeur des opérations des Laboratoires Genevrier

Pharma : Les Laboratoires Genevrier ont créé la filiale Promogen en 2013. Avec quel objectif ?

Alex YOBOUÉ : Historiquement, il existait au sein des Laboratoires Genevrier un département OTC avec huit délégués pharmaceutiques qui assuraient la promotion de nos produits, et notamment Flector Tissugel, auprès des pharmaciens pour les référencer. Pour autant, il n’y avait pas de véritable structure et pas de réels objectifs affichés. En 2012, nous avons changé de stratégie, en ciblant davantage les pharmacies d’officine. Nous avons alors créé une filiale autonome Promogen, avec 25 délégués pharmaceutiques pour promouvoir nos produits et ceux de nos laboratoires partenaires.

La lecture de cet article est réservée aux abonnés.

Découvrez nos offres d'abonnement

Abonnez-vous à la revue et accédez à tous les contenus du site !

  • Tous les contenus de la revue en illimité
  • Les numéros papier sur l'année
  • Les newsletters mensuelles
  • Les archives numériques en ligne

ou

Achetez cet article

Ajoutez cet article à votre panier, procédez au paiement et retrouvez-le dans votre espace.

ou

Inscrivez-vous gratuitement sur Revue Pharma.fr et bénéficiez de l'accès à de nombreuses catégories du site !

  • Accès aux articles des catégories : Etudiants, Le jour où, Cabinet de curiosité, Conseil associé, Doc+, Mémo conseil, Molécule, Revue de presse, Pharmacovigilance
  • Les newsletters mensuelles