Marché en progression permanente et à fort potentiel, le rayon bébé semble l’un des plus prometteurs. Pourquoi et comment le développer dans votre pharmacie ? Réponses en chiffres et conseils d’experts.
- 1 maman sur trois achète plus d’une fois par mois un soin bébé
- 72 % des mamans vont à la fois en GMS et en pharmacie
- 1er c’est la place occupée par le pharmacien, qui est le professionnel de santé qui influence le plus les choix des mamans
La lecture de cet article est réservée aux professionnels connectés.
Pour accéder à l'article complet
Découvrez nos offres d'abonnement
Abonnez-vous à la revue et accédez à tous les contenus du site !
- Tous les contenus de la revue en illimité
- Les numéros papier sur l'année
- Les newsletters mensuelles
- Les archives numériques en ligne
ou
Achetez cet article
8,00 €
ou
Inscrivez-vous gratuitement sur Revue Pharma.fr et bénéficiez de l'accès à de nombreuses catégories du site !
- Accès aux articles des catégories : Etudiants, Le jour où, Cabinet de curiosité, Conseil associé, Doc+, Mémo conseil, Molécule, Revue de presse, Pharmacovigilance
- Les newsletters mensuelles