Génériques OTC : « La » marque du pharmacien ?

Facteur de choix pour certains, outil de fidélisation pour d’autres, le prix des génériques OTC est un argument de poids dans l’offre des laboratoires qui les commercialisent. Mais à l’instar de l’automédication dans son ensemble, le marché reste décroché par rapport à nos voisins européens et les pharmaciens sont encore timides.

Sommaire du dossier
  1. Une percée encore timide
  2. Des outils conçus pour booster les ventes
  3. L’œil de l’expert en merchandising

La lecture de ce dossier est réservée aux abonnés.

Découvrez nos offres d'abonnement

Abonnez-vous à la revue et accédez à tous les contenus du site !

  • Tous les contenus de la revue en illimité
  • Les numéros papier sur l'année
  • Les newsletters mensuelles
  • Les archives numériques en ligne

ou

Achetez ce dossier

Ajoutez ce dossier à votre panier, procédez au paiement et retrouvez-le dans votre espace.

ou

Inscrivez-vous gratuitement sur Revue Pharma.fr et bénéficiez de l'accès à de nombreuses catégories du site !

  • Accès aux articles des catégories : Etudiants, Le jour où, Cabinet de curiosité, Conseil associé, Doc+, Mémo conseil, Molécule, Revue de presse, Pharmacovigilance
  • Les newsletters mensuelles